Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
16 juin 2006

Honte à moi... shame on me...

Bon bah honte à moi...

Ce soir après le boulot et pour l'anniversaire de Faustine, je me dis, tiens je vais faire ma tourte à la rhurbarbe, enfin ma, plutot celle de maman... En plus ça tombait bien, j'avais de la pâte sablée il y a deux jours et la rhubarbe était aussi prête, coupée en tronçons et entreposée au frigo...

Bon alors je rentre et je me précipite sur mon ordi direction mon blog pour voir combien j'avais besoin de boudoir et de sucre... résultat j'arrive, je m'en vais sur la rubrique tartes et tourtes... et ... rien pas une trace de la recette... rien, nada (surf), que dale.... dégoutée et surtout très surprise, je me précipite sur mon téléphone... et ma chère maman me donne enfin les bonnes proportions... La recette est donc maintenant ready...

Bon évidemment j'ai pas fait assez de pâte donc comptez bien le double de la recette de pâte sablée de maman, pour en avoir assez...

Bises et bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité