Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
23 juin 2006

Allez les bleus!!

Bon depuis le week-end dernier et mon FAMEUX Saint-Honoré... il me restait de la pâte feuilletée... Alors quoi en faire?? Des mille-feuilles tiens donc, oui pourquoi pas, c'est un dessert que je n'avais jamais fait!!

Bref donc me voilà lancer dans mon esprit à confectionner mes petits mille-feuilles... Et puis en rentrant, je tombe nez à nez avec des tomates flirtant innocemment avec la mozzarella dans le frigo. Ni une, ni deux me voilà partie à confectionner des mille-feuilles salés avec mes restes... Ca tombait bien, une boite de pesto restait dans mon placard... Le résultat se trouve
ICI.

Bon App' à tous et allez les bleus on y croit!!

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité