Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
28 avril 2006

Vendredi matin...

Ma première pensée ce matin en me réveillant a été... putain 6h45 suis fatiguée laissez moi dormir mais euh non mais sans blague... Et puis après je me suis rappelée pourquoi j'avais mis mon réveil si tot.... Non pas pour aller travailler, faut pas déconner quand même, mais pour faire un des desserts préférés d'un de mes amis qui arrivent ce soir... (8 petites heures les gars!!)

Donc me voilà à 7h du matin en cuisine, en train de faire une petite mousse au chocolat pendant que le reste de la maison dort encore... Et bien pour être honnête, c'est super sympa de cuisiner de bonne heure, je referais ca!!

En attendant voilà la recette de la mousse au chocolat de ma maman...

Bonne journée à tous et surtout bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité