Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
2 mai 2006

Retour à la normale...

Après un petit week-end bien comme il faut... (dur dur de reprendre le boulot!!), j'ai pas mal de nouvelles recettes à mettre, notamment mes lasagnes et les muffins. Pour les scones aux raisins, il faut que je recommence la recette, disons que ce week-end on a fait un gateau aux raisins... Abdel a eu la main un peu lourde sur le lait!!

Reste aussi à mettre mes photos... Ouh la, ca fait du boulot pour ce soir!!

Bon sur ce bonne journée et comme dirait mon grand ami Joel Robuchon, Bon appétit bien sur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas eu la main lourde sur le lait, il y a eu un problème de conversion, en plus tu dois admettre que le recette etait pas claire (on se sert de la moitié du lait, et l'autre?)<br /> <br /> Bref, c mon premier commentaire, alors je rale !<br /> abdel
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité