Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
5 mai 2006

Voy a casa!!!

Ah la la je n'en peux plus d'attendre... dans 4 petites heures, je serai de retour à la maison... ce qui veut aussi dire, pleins de nouvelles recettes d'ici lundi... recettes de ma maman bien sur, véritable cordon bleu...

Je vous tiens au courant des nouveautés, un petit album photo illustrant le we dernier et bien sur très très bon we à tous...

See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais...pas mal les photos du queen's day, mais certaines, plus drôles (enfin, ca dépend pour qui)qui ne sont étrangement pas sur le blog (serait-ce parce que tu es dessus Marie?)...Et oui je charrie, mais bon...qui aime bien,...
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité