Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
31 mai 2006

Hey...

Oui c'est vrai j'ai un peu délaissé ma cuisine ces derniers temps... ou plutôt j'ai été fainéante... et pourtant je continue à cuisiner alors bon promis, ce soir en rentrant du boulot (oui j'écris ce post au boulot... pas biennnn....) je n'y remets et vous offre toutes les recettes que j'ai faites depuis 10 jours, photos à la clef...

En échange je vous demande une petite chose... Faites des commentaires, dites moi ce que vous pensez des recettes et/ou du blog en général, c'est pour moi la seule façon de l'améliorer...

Allez bonne fin de journée à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah j y vois rien a changer dans ce blog... juste une remarque, hesite pas a le faire au 'boulot' !<br /> Bisous<br /> <br /> MSS (Miss Sans Superviseur depuis 8 mois en fait)
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité