Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
31 mai 2006

Nouveautés...

Bien le bonsoir jeunes gens... Une petite nouveauté, les recettes ne seront plus des posts classiques, je vous les annoncerai et vous les retrouverez en cherchant dans l'index... Suis je assez claire (mais non tu es Marie... trop trop drôle!!) j'en doute... faites moi signe au cas où.

C'est donc au son de Orson, No tomorrow que je m'en vais de ce pas vous donner la recette de choux à la crème (rubrique brioches et petits gateaux) que j'ai fait la semaine dernière, photo à l'appui!!

Viendront ensuite les chaussons aux pommes (brioches et petits gateaux) et leur pâte feuilletée (pâtes pour gateaux et tartes), d'un plat de poulet au petits légumes (plats de résistance) et d'une crème vanille-chocolat (Mousses et crèmes)...

A vos tabliers les kids... j'attends vos remarques!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mon petit Fabrice... sache tout d'abord que ce pseudo c'est juste un surnom suivi de l'année de ma naissance... judicieux non?! <br /> Bon sinon pour ta requète je vais y refléchir, je dois bien avoir dans mes tiroirs deux trois recettes, en souvenirs de ma première année à Montpellier où je n'avais pas de matériel non plus... Laisse moi y penser et je te ponds ça pour la semaine prochaine...
F
Est ce que tu ne pourrais pas faire une partie spécial "sans matéreil" ? Je m'explique, j'ai beau avoir la motivation de faire, par exemple, les fameux choux à la crème "à la bebs81" (mon dieu, où as tu été chopez ce pseudo) je suis malheureusement dans l'impossibilité matériel de conquérir mon rêve culinaire car je ne possède pas de four... Imagine ma déception.<br /> Donc si tu pouvais faire les mêmes recettes avec pour tout matériel : 2 plaques électriques, 1 casserole, 1 fourchette et 1 poële (Téfal quand même), cela me serait vraiment utile.<br /> Ou non, mieux : si tu pouvais livrer à domicile ça serait l'idéal. Bien sûr comme je sais que la route est longue, je t'offrirais le gite et même l'apéro... avoue que c'est une offre que tu ne peux pas refuser...<br /> <br /> Sinon, vivement la prochaine bouffe que je me régale.<br /> <br /> Fabrice qui se régale de délicieuses pates-bolognaise (acheter en pot la bolognaise, faut pas déconner)
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité