Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
2 mai 2005

Pancakes

Pour des petits déjeuner tout en douceur...
Que du bonheur..!!

Ingrédients pour une vingtaine de pancakes:

  • 200g de farine

  • 2 oeufs

  • 25cL de lait

  • 1 cuillère à soupe de sucre

  • 1 pincée de sel

  • 1 sachet de levure

Recette:

  1. Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel dans un saladier.

  2. Battre les oeufs à part et ajouter à la préparation précédente.

  3. Fouetter le tout.  Puis ajouter petit à petit le lait en remuant tout le temps.

  4. Laisser reposer 30 minutes.

  5. Faire chauffer une poêle (une crépière c'est mieux...) puis la graisser avec un peu d'huile. Faire cuire les pancakes 2 minutes sur chaque face (les retourner la première fois quand des bulles apparaissent à  la surface).

    Bon week-end!!

    pancakes

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    F
    Je suis une fan de tes pancakes!!!! En plus, c'est super facile a faire (meme moi j'y arrive!!!), et rapide!!!! Merci pour toutes tes petites recettes!!!!!
    Ma cuisine à Moi...
    Publicité
    Publicité