Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine à Moi...
17 mai 2005

Gateau au chocolat d'Elodie...

Un gateau au chocolat sans blancs en neige...
Pratique pour les étudiants que nous sommes!!

Ingrédients:

  • 150 g de beurre

  • 150 g de sucre

  • 4 oeufs

  • 80 g de farine

  • 200 g de chocolat

Recette:

  1. Mélanger les oeufs et le sucre, puis ajouter la farine.

  2. Faire fondre le chocolat et le beurre coupé en petits morceaux.

  3. Ajouter le chocolat une fois fondu et onctueux au mélange oeufs-sucre.

  4. Mélanger pour obtenir une préparation homogène.

  5. Verser la pate dans un moule préalablement beurré.

  6. Faire cuire a 200 degrés pendant environ 25 minutes (ajuster la cuisson pour avoir un coeur plus ou moins fondant, a tester avec la lame d'un couteau enfoncée au coeur du gateau).

  7. Démouler et laisser refroidir.

A déguster n'importe ou et n'importe comment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine à Moi...
Publicité
Publicité